Secret Waves

Auteure :
Elodie François
M.E. : &H Digital
Genre : Romance,
Résumé :
« Tu vas me rendre complètement dingue. Tu le sais ça ? »

Dès le premier instant, Sam ne peut détacher son regard de Tuyet. Elle est rebelle, sensuelle, couverte de tatouages intrigants, et son sourire mutin ne demande qu’à être effacé d’un baiser volcanique. Elle joue avec son désir, le taquine et l’embrase un peu plus à chacune de leurs rencontres, sans jamais s’offrir complètement. Et très vite, Sam en veut plus : il la veut dans sa vie et non uniquement dans son lit, il souhaite apprendre à la connaître, et réussir à toucher son cœur. A-t-il la moindre chance d’y arriver, ou les blessures encore à vif de Tuyet l’empêcheront-elles à jamais d’être heureuse ? 

Mon avis : 
Une belle romance d'Élodie François qui nous entraîne dans l'histoire de Sam et Tuyet. Nous avons deux personnages totalement différents, avec Tuyet, la file rebelle qui ne veut pas d'attache et Sam qui est plus tempéré. On va vraiment découvrir une intensité dans leurs comportements.

Ce que j'aime dans ce roman, c'est l'affrontement qui se joue devant mes yeux, le contraste des envies et la perception de la vie de notre héros. Parfois, je suis dans une euphorie, car c'est dingue ce qui se passe et la minute d'après, j'ai mal pour eux, car tu comprends comment ils en sont arrivés à ce point. Et, ces moments sont tellement denses dans mon esprit que je me retrouve dans plusieurs états.

Rien n'est acquis dans la vie, on va fasse à des rebondissements, des prises de risques, des moments douloureux. Et, encore une fois, notre autrice arrive à me prendre dans ses filets.
Nous allons aussi devoir faire face aux blessures du passé qui sont toujours présentes et qui créent une émotion intense, prenante, passionnante. J'aime l'effet que les personnages prennent sur moi, je ressens leurs sentiments, leurs émotions, cette envie parfois de crier, de comprendre l'autre. Il va falloir faire des efforts, s'ouvrir, mais de quelles manières ? Se confronter aussi à nos responsabilités, ouvrir les yeux sur le présent pour avoir un meilleur avenir.
Nous allons découvrir l'amour dans toutes ses saveurs, mais également l'amitié qui lie nos personnages.
J'apprécie beaucoup cette romance, car plusieurs thématiques se dévoilent devant mes yeux.

Vous l'aurez compris, j'ai pris un réel plaisir à découvrir une autre facette de la plume de notre autrice qui est toujours aussi poignante, qui arrive à me faire dire : "« Mais, où tu veux m'emmener ?". Elle arrive toujours à gagner mon cœur et à faire travailler mes méninges.

Je remercie &H Digital pour ce service presse que je recommande, car les secrets sont bien présents.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Golden Heart et Cold Heart

Elanora