Daemonuis the divide T1.

Auteure : Florina l'Irlandaise

Genre : Romance Fantastique, Erotique

Résumé : 

Annabellia et Julian, deux êtres différents et pourtant si semblables. Lors de leur première rencontre, cela fait des étincelles.

Les sentiments, elle les a rayés de sa vie comme le sexe, ce qui peut être étrange pour une succube. C'est plus qu'une lubie, c'est son salut. C'est ainsi depuis des siècles et ça ne changera pas.

Mon avis :

Ce livre change de ce que j'avais pu lire de Florina l'Irlandaise jusqu'à présent, bien que certaines scènes aient été décrites du point de vue de plusieurs personnages, ce que j'apprécie pour mieux comprendre leurs personnalités et comportements dans la suite des événements.

J'avoue que ce livre, n'est pas le coup de cœur, mais cela vient de ce côté où je suis un peu prude et lorsque vous mélangez un incube et des succubes forcément, je vous laisse imaginer qu'il y a plusieurs passages caliente.

Mais revenons en à notre livre, nous faisons la connaissance des enfers dont certains prisonniers se sont enfuis.
Annabellia, fille du grand patron, n'y est pas pour rien.
Et nous apprenons, que les démons ne sont pas tout à fait comme on pourrait le croire, du moins pas tous.

Lorsqu'Annabellia qui cherche à se cacher de son père depuis la grande fuite, et qu'elle fait la rencontre de Jullian tout pourrait bien basculer.

Entre eux, il y a comme une sorte de jeu, mais le gain est risqué. Ce n'est pas le "fui moi, je suis et suis mois, je te fuis", non au contraire. Je dirais plutôt "Je te glace ou tu te brûles", un combat entre un coq et une poule qui cherche à s'éviter, mais qui s'attirent l'un l'autre.

Florina nous plonge dans les souvenirs de plusieurs des personnages que nous allons rencontrer, elle va nous présenter l'importance d'Annabellia et qu'être entouré peut parfois être utile.

Il y a des passages avec des ptites pics et des expressions qui avouons le m'on fait rire même si la situation ne s'y prêtait pas vraiment.

Je vous invite à découvrir cette histoire et cette nouvelle version de l'enfer et de ses démons et je remercie Florina l'Irlandaise pour ce Service Presse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Castel boy

Le sceptre de Toschk - T1 - D'un démon à un Homme

Dans tes rêves

Moment Auteur - Quelques questions à Efsy Washington

L'enfant du cimetière T1.