Attrape moi si tu peux - T2 - Une mission périlleuse

Auteure : Mary C. Kim

Genre : Romance

Résumé :

Lorsque Draven, un homme rude et dévoué à son travail, croise le chemin de la sulfureuse Mayela, c'est l'explosion totale.
N'ayant pas digéré les insinuations peu valorisantes du jeune homme sur son accoutrement, Mayela décide de lui donner une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier. Jamais une nuit n'a été aussi mémorable pour Draven. Et encore moins quand, au petit matin, il réalise que la femme qui l'a marqué au fer rouge a filé à l'anglaise. Désormais, une seule chose l'obsède: retrouver l'impertinente qui l'a payé pour une nuit. Pourtant, il était loin d'imaginer que leurs chemins se recroiseraient quelques mois plus tard, dans de curieuses circonstances. Le défi est lancé, il entend bien l'attraper par tous les moyens. Aussi, lorsqu'une de ses missions professionnelles convergent avec son objectif, Draven saisit immédiatement cette occasion pour mettre la main sur la pimbêche qui hante son esprit. Entre dévotion et désir, cette course effrénée mènera-t-elle au le grand amour?


Mon Avis :

Une belle découverte avec ce tome 2 avec du suspense ou notre auteur sort de sa zone de confort par rapport au tome 1.

Draven est un militaire beau gosse, mais il ne parle presque pas. Il est assez renfermé, mais un jour, il fait la connaissance de Mayela. Cette rencontre va être assez épique, forte, mais quand même un peu compliqué et oui il la prend pour une p***.

Mais elle n'a pas apprécié ce compliment ben oui, c'est normal et de là toute l'histoire va en découler.
Une nuit et basta, on se quitte, mais pas de la façon traditionnelle.

Et ils vont de nouveau se rencontrer au hasard du chemin, mais comment, pourquoi ? Et là, le jeu va commencer Attrape moi si tu peux !!

Lui court vite, mais elle aussi et c'est là que notre auteur commence à m'entraîner dans son histoire dans cette sensation intense.

J'ai eu des coups de pressions et oui, car l'histoire n'est pas simple, elle me donne du fil à retordre avec les différents rebondissements. Pour moi, ici, on découvre nos protagonistes de plusieurs teintes, lui est assez sombre, il ne se montre pas vraiment et son métier de militaire pour lui est vraiment très important, même primordial dans sa vie.

Quant à elle, pour moi, elle se cherche, elle a un passif lourd et parfois les actes qu'elle fait maintenant sont un peu épineux, notamment pour la vengeance.

Pour moi, cette histoire aborde des nouvelles thématiques par rapport au tome 1 qui pour moi se lit totalement à part, car ce sont des autres personnages. Mais j'aime découvrir les personnages dans tous leurs sentiments, leurs intensités épatantes.
Car rien n'est acquis dans la vie et pour moi, la construction de leurs vies se fait petit à petit, mais vous allez voir que notre auteur nous donne tellement de choses sur elle, sur sa vie pour moi ici, on ne parle pas de reconstruction, mais de construction, car elle doit se découvrir s'apprécier.

Et lui, notre beau gosse qui ne parle pas, je le découvre avec les yeux qui brillent tellement je suis love de lui de sa vision de la vie des choses et que je l'aime mon Draven. Même si je ne cautionne pas tout ce qu'il fait bien sûr, mais parfois, on est cautionné à des actes, on obéit sans réfléchir, mais je vous laisse découvrir.

Pour finir, je vous dirai que ce livre a été une belle découverte dans son ensemble, ici, on allie la romance, le suspense et les découvertes, notre auteur joue avec moi comme d'habitude, mais là de façon plus intense, plus forte.

Ce qui m'amène à me dire que c'est ce que j'aime dans le tome, cette diversité dans l'action et avec un thème que j'apprécie, l'amitié, la famille et bien sur l'amour.
Juste le début m'a moins plu, car pour moi, il y avait des longueurs, mais à la fin, j'oublie ce détail et je reste sur mon envie de découvrir le tome 3 et Mary m’emmène avec elle.

Je la remercie pour ce beau service presse tout en couleurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Golden Heart et Cold Heart

Elanora

Words of Passion