Derrière les apparences - T3
Résumé :
Il avait en tête de la briser, aujourd’hui, elle accapare en permanence ses pensées. Elle se pensait assez forte pour l’affronter, à présent, elle sombre dans sa noirceur sans envie d’y échapper.
Zane a abandonné Syntia en la découvrant presque inconsciente chez elle. Comment peut-elle encore croire en leur histoire si celui qu’elle aime plus que de raison fuit au premier coup dur. Leur relation est à l’image de leur rencontre : perturbante, cinglante, explosive. Il n'aurait jamais pu prévoir les ravages que ferait ce doux petit ange dans sa vie, pas sûr qu’il ait conscience de ce qu’il l’attend...
Plus rien ne les retient l’un à l’autre et pourtant, tout les lie depuis que leur cœur bat à l'unisson.
Vous pensiez les avoir cernés ? Accrochez-vous, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
Elle est l’espoir qui donne un but à l'humanité. Il est la menace qui démontre que la vie est loin d’être parfaite.
C'est la fin de la saga et waouh, nous allons être confrontés à pas mal de choses, dont le chamboulement de la vie de nos héros.
La fuite n'est pas simple pour Zane, parfois, la peur peut l'emporter sur les sentiments. Ici, notre héros va devoir faire face. Ce que j'aime dans ce personnage, c'est sa constante évolution, on va découvrir plusieurs facettes de sa personnalité et comment il en arrive à être le méchant.
Et de l'autre côté Syntia va aussi devoir faire face à des montagnes, vous vous souvenez de la fin du tome 2 avec ce tome 3 on va comprendre plus en détails son comportement et aussi son affranchissement sur certaines situations. Pour moi, elle a bien évolué. On passe de la douceur à l'envie de gravir les montages, et de ne plus se laisser marcher sur les pieds.
Leurs familles respectives vont aussi être un point sensible. Notamment le père de Zane qui nous montre pourquoi son fils est comme cela, avec cette envie de vengeance, c'est à ce moment que je le comprends mieux. Concernant la famille de notre héroïne, elle n'est pas épargnée non plus.
Ici rien n'est simple, les moments acquis ne vont pas être aussi faciles. Les sentiments vont être de nouveaux pris en étaux, on va jouer sur plusieurs sentiments, beaucoup de choses vont être remises en questions. Il va falloir creuser, chercher à découvrir les choses et bien sûr ne pas rester à la surface.
Je remercie Stef pour ce service presse qui m'a donné l'envie de croire en l'être humain, de la découverte des sentiments, de l'amour et des conséquences sur la vie.

Commentaires
Enregistrer un commentaire