Golden Heart et Cold Heart

Auteure : Athéna Jacob's
Genre : Feel-Good

Résumé : 

La moutarde me monte au nez ! J'avais dit à ma mère, surtout pas de Française !
Sa valise dans la main, que je dépose à présent devant la porte de sa chambre, je ne peux m'empêcher de remarquer la brillance profonde et sublime de ses yeux, sans omettre ce corps que je verrais parfaitement allongé sur mon lit.
Mince ! Cette Dyvénor Ducret me plaît beaucoup trop, alors que je me suis interdit de retomber sous le charme de n'importe quelle femme et encore plus si elle vient de France.
Foi de Brennan O'Connor ! Je ne craquerais pas !
Mais quand j'apprends que la jolie romancière passera trois semaines dans l'auberge que je tiens avec ma mère Aisling et qu'en plus, elle sera présente la plupart du temps dans les visites que je propose dans mon pays de cœur, l'Irlande.
Je sais déjà que je suis foutu et que les sentiments que j'essaie en vain de garder vont m'exploser en plein visage.
Mais si je ne peux contrôler cela, je peux au moins faire en sorte que cette femme me déteste et rien de tel que mon côté bourru Irlandais pour réussir cette mission.
En espérant - et je prie le St patron de la chance - qu'elle ne fait pas partie de celle qui aime ce genre d'homme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Secret Waves

Elanora