Juste un battement de ton coeur

Auteure : Aurore LC

Genre : Romance

Résumé : 

Jackson a tout pour être heureux. Une femme belle et intelligente, un job qui lui plaît, un appartement dans l'Upper East Side et deux meilleurs amis inséparables. Seulement, la vie a décidé que les choses ne devaient pas se passer aussi paisiblement. Il suffit d'être au mauvais endroit, au mauvais moment pour que tout bascule. Son existence calme et rassurante se transforme en cauchemar. Et si l'univers avait prévu une autre alternative pour son avenir ? Et s'il suffisait d'un battement de cœur pour tout changer ?


Mon avis  :

Ce roman est juste une pépite, un gros coup de cœur. Je suis passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en termes d'émotions. Il est d'une justesse et d'une profondeur sans nom.

Aurore a maitrisé son sujet avec brio, nous allons rencontrer Jackson qui a dû traverser les tumultes de la vie.

Il va devoir (re)prendre le contrôle de sa vie. Un instant et tout bascule, voilà pour moi ce que relève cette première partie avec des moments intenses, passionnants, des liens qui vont bien plus loin que l'amitié. Son héros est accompagné de deux amis qui sont comme des frères. J'aime ce qu'il dégage. Parfois, tu te dis que tu dois laisser partir les gens, mais d'autres s'accrochent et cette amitié est précieuse.

Ce que je ressens pour ce livre est une émotion à l'état brut, car tout est possible. J'ai mal pour eux, pour lui, je me pose mille questions et c'est à cet instant que l’uppercut me traverse.

Ici, la vue va être prenante, elle va nous dicter notre conduite et je réfléchis à ma vie.

Ce que je pense à cet instant est que tout est faisable. Cependant, à force de laisser mon cerveau réfléchir, j'en attrape des frissons, avec cette pureté qui se cache derrière les mots.

En plus, cette couverture, quand je la regarde, je me dis, ah oui, c'est bien cela, tu trouves tous les indices de la lecture et ce titre qui est d'une justesse incroyable.

J'aime comme je vous disais, l'amitié qui se lie entre les garçons, mais d'autres personnes vont aussi avoir un impact sur la vie de notre tribu. On va devoir parfois s'impliquer davantage. Nos personnages vont devoir faire face aussi à des moments cruciaux pour évoluer et bien sûr intensifier l'histoire.

La plume d'aurore évolue, elle manie les mots avec précaution, rien n'est mis de côté, je me pose tellement de questions, les réponses arrivent.

J'aime la découverte de ce roman qui est une ode à la vie, à l'espoir, à ne rien laisser de côté, à vivre. Avec aussi les particularités sur la famille, la construction de son cocon.

Donc, bien sûr, je vous recommande ce roman qui ne va pas vous laisser indifférent et bien sûr je remercie Aurore pour la confiance pour ce service presse qui m'a ravi. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Golden Heart et Cold Heart

Secret Waves

Elanora