Dusk Till Dawn - T1 - L'Aphrodite

Auteure :
Karyn Adler
M.E. : Kyrrõ Editions
Genre : Romance 
Résumé :
Bienvenue à L'Aphrodite. Poussez les portes de ce club sélect et sulfureux géré par l'énigmatique Madame M., et lâchez prise...
Cet endroit, June ne pensait jamais y mettre les pieds. Mais lorsqu'à l'aube de son mariage, son fiancé la trahit dans son propre lit et lui en fait porter la responsabilité, June ne sais plus qui elle est. Elle doit retrouver confiance en elle.
La vie de Riley est faite de plaisirs sans conséquences. Accro aux délices de l'Aphrodite, il va se voir confier une femme blessée, humiliée. Il devra lui apprendre à se voir, sans jamais être vu.
Instruire son corps, approcher son coeur. Peut-on choisir entre sensualité et tendresse ? Pour reprendre confiance, June devra ouvrir les yeux sur celle qu'elle est vraiment.
Et si on pouvait tomber amoureux quand on ne cherchait qu'à s'aimer ?

Mon avis :

Une sublime découverte de l'écriture de Karyn dans un autre registre que j'ai l'habitude. J'ai été subjuguée et parfois estomaquée de l'histoire.

De cette ambiance où tu passes du tout au rien avec des personnages percutants, intenses et forts.

On découvre June blessée. Son fiancé l'a planté à quelques semaines de son mariage et lui fait porter la faute de ce fiasco de relation. C'est là que je vois en elle, la femme meurtrie avec tout ce malheur. C'est à ce moment-là où tu te remets en question, mais de façon assez négative pour notre héroïne.

Les portes de l'aphrodite vont s'ouvrir à elle, mais de quelle manière ? Elle ne va pas faire dans la demi-mesure avec ce genre de club. Ce club va la révéler, la magnifier avec toute sa sensualité, la beauté qui se joue devant moi. La rencontre avec Madame M va être hyper importante, car nous allons devoir faire face June. Il y aura des choix à faire. Un choix pour soi, pour mettre des moments de bonheur.

Faire de nouvelles rencontres avec ce Riley. Lui, c'est la sensualité, cependant, il va avoir beaucoup de conséquences. Qui est-il ? Ce personnage va parfois être déroutant dans sa façon de réagir, mais aussi d'interagir avec les autres. J'aime beaucoup sa personnalité qui me fait frémir.

Un jeu va être mis en place, on va devoir faire face à une multitude de choses, car ce jeu qui n'est pas malsain va s'approprier les thématiques de la reconstruction.

Personnellement, tout cela montre aussi qu'on peut être dans les ténèbres et trouver une lueur de bonheur. On va aussi avoir une dualité dans les émotions pour Riley.

L’atmosphère va joue un rôle aussi avec la douceur, les émotions vont être de plus en plus intenses, notre auteur va jouer avec les mots pour nous montrer la chose des sentiments.

L’initiation va devoir être faite, ou on passe du cocon à un papillon.

Dans cette romance, on devra faire des choix cruciaux avec la morale qui se joue devant moi. Comment réagir devant l'inévitable ? Avec des amitiés présentes, on va devoir aussi faire des choix, faire le grand saut pour survivre avec une note de confiance en l'autre.

Pour moi, ce livre démontre l'envie d'évoluer des personnes. Que sous les airs du côté sulfureux, tu as tellement d'émotions, d'intensité, de moment qui font que tu dois te montrer tels que tu as envie d'être sans contrainte de plaire aux autres.

Je remercie Kyrro éditions pour ce roman qui m'a fait tellement de bien. Ce roman est pour moi une pépite, intensité de moment qui font battre mon cœur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Golden Heart et Cold Heart

Secret Waves

Elanora