Innocente

Auteure : Marine Matisse

Genre : Romance fantastique

Résumé : 

Attention : Certaines scènes sont susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurs

Elizabeth est bientôt au pouvoir. Un seul démon se dresse encore sur son chemin.
Seulement, tuer l'un de ses semblables est interdit. Elle doit trouver un subterfuge pour parvenir à ses fins.
Quand elle apprend qu'Alyssa est dotée d'immenses pouvoirs, elle se fait passer pour la proie d'un puissant démon, certaine que la sorcière va lui porter secours.

Alyssa va-t-elle tomber dans le piège ?

Mon avis

Une belle découverte. Je ne connaissais pas l'écriture de Marine.

Je suis totalement plongée dans cet univers magique avec nos deux héroïnes Elizabeth et Alyssa. Deux personnages hautes en couleur et totalement différents.

Elizabeth va être le côté obscur de l'histoire, celle que nous craignons au début, celle ou tu as envie de dire, mais non, ce n'est pas possible, le démon incarné, la cruauté à l'état pur. Puis, nous avons Alyssa qui est le côté lumineux, sympathique.

Attention, rien n'est joué dans ce roman, tout est à faire, à comprendre et c'est là que Marine arrive à m'attirer dans ses filets.

J'aime l’atmosphère qui se dessine devant moi avec cette partie magie, démon, sorcière et une bonne dose de relations complexes à définir.

On veut toujours davantage dans sa vie, mais on va devoir faire des concessions néanmoins, est-ce possible ? On va découvrir dans le personnage d'Elizabeth avec sa sœur, l'envers du décor, dans la rencontre va se faire, on va avoir un choc, car on va être plongé dans la machination, comment cela va se passer les choses et encore une fois notre auteur va arriver à mettre des intensités, car un moment, tu es dans des moments tout doux et deux secondes après, tu as le choc des émotions qui se mêlent à tout cela.

J'ai été conquise par ce livre. Il se lit d'une façon fluide, tu as envie de savoir ce qui va se passer. Est-ce que j'ai une héroïne préférée, non, car j'ai appris à les apprécier ensemble parce qu'elles vont devoir se conformer dans ce monde. J'apprécie aussi les sujets que nous affrontons, surtout sur le pouvoir et où la romance va se lier.

Nous allons aussi parler de la famille, de la relation entre sœurs, mais aussi où est notre place dans cet univers.

Vous l'aurez compris, j'ai aimé découvrir cette lecture qui m'a mise dans tous mes émois avec des sentiments exacerbés.

Je remercie Marine pour ce service presse qui m'a fait vivre une histoire différente des autres, m'a montré que nous sommes tous différents, mais que nous pouvons vivre aussi ensemble. Et cette couverture est juste, car elle représente superbement bien l'histoire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Golden Heart et Cold Heart

Secret Waves

Elanora