The passion of the past

Auteure : Arizona Brooks

M.E. : First Filght Editions

Genre : Romance

Résumé : 

On n’oublie jamais son premier amour, surtout quand la femme de votre vie vous quitte du jour au lendemain.

Cette rupture a consumé le cœur d’Éros, il a fait une croix sur les sentiments. Plus personne ne le blessera, il s’en est fait la promesse. Mais le destin est facétieux et va lui jouer un sale tour en remettant sur sa route la seule femme qu’il ait jamais aimée. Olympe est courageuse et indépendante. Rien ne l’effraie, elle est déterminée à avancer, coûte que coûte. Pourtant, c’est en pleine mer, lors d’un voyage en catamaran, qu’elle va devoir se confronter aux fantômes de son passé.

Les vagues sont tumultueuses, et une tempête approche. Seront-ils capables de l’affronter ensemble ? Les secrets, une fois dévoilés, les feront-ils chavirer ?

Mon avis :

J'ai eu plaisir de retrouver cette famille, nous allons découvrir davantage Eros dans cet opus.

Eros est le beau gosse, l'homme qui fait chavirer ton cœur, mais pour lui l'amour, c'est niet, c'est fini.

Dans ce roman, on y découvre l'amour dans toute sa splendeur, celui qui peut être formidable, comme le vit le frère d'Eros, mais celui de faiblesse qui nous meurtrit notre cœur au plus profond de notre âme.

De l'autre côté, nous avons elle, une femme courageuse qui ne se laisse pas démonter qui vit sa vie avec une force, Olympe est pour moi une force de la nature. Elle fait beaucoup pour vivre une vie paisible avec son travail et tout ce qui l'entoure.

Mais, quand ils se rencontrent tous les deux, nous allons être dans un choc des titans, des dieux, comment vont-ils arriver à vivre ensemble.

On découvre au fil des pages des émotions intenses, parfois contradictoires qui nous mettent l'eau à la bouche. Les tempêtes vont être présentes sous toutes les formes, il va falloir aussi savoir mettre son ego de côté pour comprendre les choses, les aborder facilement. Parfois, les difficultés du passé peuvent être une force. J'aime découvrir aussi ce qui se cache dans leur passé, dans les tréfonds de leurs âmes.
La communication va être de mise, car les fantômes sont présents, mais vont-ils y arriver ?

J'aime l'intensité que notre auteur met en place, la place de l'amitié, du dévouement aussi aux autres, mais aussi la force de faire face.

La famille va être aussi une clé au suspense qui se mêle à notre histoire. Nous allons devoir être le navigateur de notre présent pour faire un avenir ensemble, peut-être ?

Vous l'aurez compris, j'ai pris plaisir à cette lecture avec toutes les saveurs qui découlent. Je remercie First Flight édition pour ce service presse.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Golden Heart et Cold Heart

Secret Waves

Elanora