Heart in danger: Josh

Auteur : Jen Kent

M.E. : First Flight Editions

Genre : Romance

Résumé :

Des yeux magnifiques. Ce marron profond, envoûtant, hante Josh depuis des années. Alors, lorsqu’il croise Erin, celle qui a bouleversé sa vie, il n’en revient pas. Le temps a passé, leurs chemins se sont séparés, mais une chose est certaine : elle a besoin de lui. Devenu bodyguard, Josh se donne une mission : protéger son amour de jeunesse, qu’elle le veuille ou non. Il est prêt à tout pour retrouver sa place dans sa vie. Mais Erin est-elle prête à redonner une chance à cet homme qu’elle n’a jamais vraiment oublié ? Josh a changé, marqué par sa difficile expérience dans l’armée, mais il ravive en elle des souvenirs qu’elle croyait enfouis. Et tandis qu’un danger invisible rôde, il est prêt à la défendre... quitte à affronter ses propres démons. Il le sait : Erin est la seule à pouvoir lui offrir ce qu’il a toujours cherché. Mais acceptera-t-elle d’ouvrir à nouveau son cœur à celui qui ne l’a jamais quitté ?


Mon avis :

Ce tome 2 est encore plus puissant émotionnellement que le premier. Nous allons à la découverte de Josh.

Pour moi, cet homme est envoûtant, dévoué, mais avec un passé dans l'armée dont les missions ont été lourdes de conséquences. Mais, que j'aime son côté protecteur qui accentue encore plus le charisme qu'il dégage.

Une rencontre fortuite va le remuer.

Quant à Erin, notre héroïne, on va aussi découvrir une jeune femme meurtrie par l'amour, mais également par les événements de la vie. Tout au long de ma lecture, je la vois évoluer, grandir.

Dans ce second opus, je me sens troublée par mes émotions. Nous allons comprendre le cheminement des sentiments qui lient nos héros, de l'amour de jeunesse à la déception.

Comment survivre à tout cela ? Comment comprendre ce qui nous arrive ? 

C'est à cet instant que je me plonge totalement dans ce roman. Dans l'envie de découvrir le pourquoi du comment ? D'avoir cette sensation parfois de bien-être avec des sentiments qui se rapprochent de nos vies.

A contrario, parfois, j'ai mal pour elle, pour cette jeune femme qui se sacrifie, qui s'épuise pour un quotidien pas facile.

De l'autre côté, nous avons aussi ce suspense qui montre le bout de son nez avec un rôdeur qui est là, tapi dans l'ombre.

J'aime beaucoup l'atmosphère de ce livre, avec notamment la bande de garçons, les moments drôles qui amènent la complicité de chacun avec des fous rires pour certains personnages.

Vous l'aurez compris, j'ai toujours pris un plaisir à découvrir des personnages haut en couleur. Je remercie First flight édition pour ce service presse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A la lueur des Aurores

SLAM: Tome 2

Celui qui semait le bonheur

Alliance royale - Protection Royale

La Mélodie du désaccord