Scottish Outlander

Auteure : Eva Baldaras

M.E. : Butterfly Editions

Genre : Romance

Résumé : 

Retrouver son crush grâce à l’appli Monamesoeur.com ? Done.
Passer la nuit la plus dingue de sa vie ? Done.
Le lendemain, s’apercevoir qu’il est son nouveau BOSS ? Outch.

Alex en est certaine : l’inconnu sexy qu’elle a croisé sur le parking d’un supermarché est l’homme de sa vie ! L’unique ! Celui qu’elle attend depuis toujours !

Seul problème : il disparaît aussi vite qu’il est apparu...

James n’arrive pas à oublier cette femme aperçue alors qu’il terminait ses courses. Il y pense jour et nuit. Qu’importe si son père lui a trouvé une épouse pour sauver l’empire familial, il refusera toute union arrangée.

Il la veut, elle...

Quel que soit le prix à payer.

Quitte à se rendre compte, après une nuit torride, qu’il est son nouveau BOSS... et que son visage angélique cache un sacré secret... 


Mon avis :
Dans ce livre, la rencontre mystérieuse sur un parking de supermarché avec une chance de retrouver une personne inconnue est plus que proche de 0. Pourtant ils vont essayer.
J’y ai vécu des moments atypiques, qui m’ont donné des petits papillons dans le cœur.
J'ai aimé retrouver dans cette lecture, le côté Highlander, cela m’a par moment replonger dans Outlander avec des instants où il va falloir faire face à l’improbable.
Deux personne diamétralement opposé. Lui avec un mariage arrangé par sa famille pour prendre la relève d’un empire familial rempli de secrets. Puis il va découvrir qu’elle est son employée et tout va se compliquer. 

L’auteure a su mettre toute l’intensité dont on a besoin pour avoir à la fois les doutes, les craintes, et les papillons plein les yeux Comment les sentiments vont se mettre en place, et être ou non assumés par chacun de nos protagonistes. Comment faire pour déjouer ce mariage forcé, comment gardent gérer ce paternel qui est aussi bien le chef d’empire, que le chef de la vie de son fils.

En fait, ce livre a été une super découverte avec cette rencontre, cette recherche, cette quête, cette passion. Mais aussi avec ces moments violents pendant lesquels tu es happé, totalement décontenancé par rapport à ce que tu vis. J'ai vécu une belle lecture avec ce livre et je vous invite à le découvrir.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux Noël Bordel

La fille du phare

Ils ont rencontré John

Si mon cœur s'affole